Portrait d’Engagée #8

Cécile Garcia

Salut ! Je m’appelle Cécile Garcia, j’ai 21ans et je suis (un peu) hyperactive !
Je fais une licence en information-communication au Saulcy, à Metz, et je suis en 4ème année de théâtre au conservatoire de la même ville. Les arts sont ma passion, le théâtre, l’écriture, le chant, la danse,… et je veux en vivre ! Les soutiens associatifs comme le Cribij, le festival de l’humour des lycéens de lorraines, m’ont permis  de me lancer sur les scènes ouvertes de la région dans un but professionnalisant.

Après 3 ans à sillonner les routes de Lorraine, à faire des scènes tous les mois, aujourd’hui je suis auto-entrepreneuse en expertise réseaux et web-marketing, lié à mes études, et animation culturelle-théâtrale, lié à ma passion. J’ai un spectacle entier à vendre, un carnet d’adresse qui s’allonge de jour en jour, des soutiens associatifs qui se renforcent, et tout cela grâce à des gens qui ont cru en moi et qui, par leur engagement associatif, m’aident du mieux qu’ils le peuvent.

Projets Jeunes m’a permis de mûrir un projet, de le rendre réel, viable, mature, et ainsi de me permettre d’avancer dans mes objectifs. Le festival Canap’ de cette année est une récompense, le résultat de près d’un an de maturation de mon projet. Le monde associatif est un monde de passionnés qui donnent sans compter et je suis fière de faire partie de cette idéologie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *